360 Music Player Android

1.0

360 Music Player est un lecteur audio pour Android avec lequel vous pourrez écouter toute la bibliothèque de fichiers musicaux de votre smartphone

9/10 (83 Votes)

Evidemment le nom de ce lecteur est un énorme piège. De nos jours, il n’y a pratiquement aucune application sur Google Play capable de télécharger des chansons en MP3 depuis un serveur ou de riper le son d’une vidéo de YouTube. Et Télécharger de la musique gratuite ou 360 Music Player n’est pas une exception.

Non, ce n’est pas une appli pour télécharger de la musique

Cette application n’est pas un lecteur de musique fonctionnel pour smartphones et tablettes. Avec, les nostalgiques de la première décennie du XXIe siècle peuvent continuer d’écouter leur musique en MP3 au lieu de s’inscrire dans les services de musique en ligne en streaming comme Spotify.

Lecteur simple avec des fonctionnalités de base.

Avec le téléchargement du fichier APK vous n’allez pas trouver une grande application. Il s’agit uniquement d’un outil pour écouter les fichiers de musique que vous ayez téléchargé dans votre dispositif mobile, en explorant le contenu par chansons, disques ou artistes. Voici ces principales caractéristiques :

  • Contrôles de base de lecture : Play, avancer, reculer et volume.
  • Composition de listes de lecture.
  • Queue de chansons.
  • Information de la piste en route.
  • Configurer de différentes options de visualisation de l’interface.

Alors, si vous continuez de chercher des applis pour télécharger de la musique sur Android, vous devriez plutôt chercher un logiciel pour PC… ou au moins une boutique alternative à Google Play comme Aptoide, par exemple.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Descargar-GmbH
Cette année
Cette année
10,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté